Nos Services

Relations RH

TeamUp vous propose différentes missions de gestion des relations de Ressources Humaines

PRÉPARATION DES ÉLÉMENTS DE SALAIRES

La gestion des variables de paie est cruciale dans une entreprise :

– collecter les variables de paie,

– organiser les journées tout en respectant le droit du travail,

– gérer les déplacements.

Ne vous laissez plus surprendre par certaines spécificités de votre convention collective.

TeamUp forte d’un expérience de 10 ans en droit social et gestion de paie vous permettra d’éviter tous les pièges !

PRÉPARATION AUX ENTRETIENS ANNUELS

NÉGOCIATION ET SOUSCRIPTION DES CONTRATS DE PRÉVOYANCE ET MUTUELLE

MISE EN PLACE D’AVANTAGES POUR LES SALARIÉS

Bientôt 11,  100 salariés ? Vous devez mettre en place le CSE, faire élire des délégués du personnel ? 

Vous voulez simplement faire plaisir à vos salariés mais ne savez pas comment ?

TeamUp se charge de tout et met en place pour vous et avec vous tous les avantages pour les salariés nécessaires à vos besoins.

RECRUTEMENT ET FORMATION DES SALARIÉS

Un salarié ne peut plus remplir ses fonctions ? Vous désirez promouvoir un salarié ?

Vous souhaitez proposer un changement de poste à l’un de vos salariés ?

TeamUp est là pour vous accompagner dans la réorientation de vos employés et trouver le parcours de formation utile.

EMBAUCHE

Nous préparons pour vous en fonction de vos attentes une feuille de poste et le questionnaire à suivre durant vos entretiens d’embauche.

Vous n’êtes pas sûr de vous ? avec nos coachs testez le candidat !

Ainsi, vous vous assurez de ne plus faire d’erreur dans vos recrutements en abordant toutes les questions nécessaires.

MISE EN PLACE DES AFFICHAGES OBLIGATOIRES ET DES PLANNING CONGÉS PAYÉS

Prenons RDV et répondons à vos besoins, tout n’est peut-être pas urgent définissons les étapes !

Gagnez du temps !

PRÉPARATION AUX RÉUNIONS ET AUX RENDEZ-VOUS

Les réunions et rendez-vous importants sont souvent sources de stress. 

Préparez vos RDV avec des supports de présentation bien rédigés

OFFRE DE GESTION DE L’AGENDA PRIVÉ ET PROFESSIONNEL

Problèmes de rendez-vous ? Contraintes personnelles ? Vous ne voyez plus votre famille car votre agenda est mal organisé ?

Parlons-en et confiez cela à notre équipe de professionnels qui sauront optimiser vos rendez-vous de façon à vous faire gagner du temps.

DÉTERMINATION DES TÂCHES PÉRIODIQUES PRIORITAIRES

La vie professionnelle est remplie de tâches prioritaires. C’est pour cela que TeamUp vous accompagne dans la planification de ces tâches.

En fonction de vos besoins, et suite à un rendez-vous dans nos locaux, nous pouvons répondre à d’autres tâches complémentaires

Gestion des achats et des fournisseurs

PRÉPARATION DES APPELS D’OFFRES EN FONCTION DU CAHIER DES CHARGES

Vous ne savez pas répondre à un appel d’offre ? Le montage de dossier vous fait perdre du temps ?

Notre équipe de spécialistes répond pour vous et suivant vos besoins aux appels d’offres souhaités.

RELECTURE DES CONTRATS FOURNISSEURS

Afin d’éviter tout litige, l’équipe TeamUP relit vos contrats fournisseurs et notamment les clauses relatives aux délais de paiements et pénalités.

RAPPROCHEMENTS DES RELEVÉS FOURNISSEURS AVEC VOS RELEVÉS DE COMPTES 

Vos achats, sont rapprochés avec les relevés de vos fournisseurs, nous vous informons des éventuelles incohérences.

PRÉPARATION DES BONS À PAYER

Dans l’objectif de vous faire gagner du temps, TeamUp prépare pour vous vos règlements fournisseurs évitant ainsi tout litige avec ceux-ci.

CONTRÔLE DE COHÉRENCE BONS DE RÉCEPTION / COMMANDES / FACTURES

De nombreux litiges peuvent être évités en contrôlant les documents relatifs aux commandes fournisseurs.

Faites confiance à TeamUp pour vous assurer une relation fournisseur optimale.

VÉRIFICATION DE LA SOLIDITÉ DES FOURNISSEURS

Qu’il s’agisse du respect des délais à la qualité des produits, voire, de la réputation du fournisseur à sa capacité financière : avant de choisir un fournisseur, il est important de mesurer sa solidité.

SUIVI DES AVOIRS À RECEVOIR

Nous enregistrons vos avoirs fournisseurs, qu’ils soient des remboursements partiels ou totaux, de façon à vous proposer le meilleur suivi de gestion des stocks possible.

En fonction de vos besoins, et suite à un rendez-vous dans nos locaux, nous pouvons répondre à d’autres tâches complémentaires

Relations clients

EXAMEN DE LA SOLVABILITÉ CLIENT

Répondant à toutes inquiétudes de votre part, notre équipe se charge pour vous de vérifier la capacité de paiement de vos clients.

RELANCES CLIENT

Un souci de paiement de vos clients est si vite arrivé et peut mettre en danger votre activité. Nous traitons l’ensemble de la procédure de relance.

SUIVI DES LITIGES

Un litige est si vite arrivé au cours de votre vie professionnelle. TeamUp est là pour vous aider à éviter tous litiges mais aussi pour vous accompagner en cas de soucis.

PROSPECTION / DEVIS / FACTURATION

En souscrivant à cette offre, vous vous assurez d’une prise en charge globale de vos prospects. Nous élaborons un devis aux normes légales irréprochables, relançons vos prospects et établissons vos factures. 

AUTORISATION DES CONDITIONS DE PAIEMENT

Avoir des Conditions Générales de Ventes (CGV) bien rédigées peut vous éviter de nombreux litiges. N’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour plus d’informations.

FIDÉLISATION CLIENT

Un client satisfait est un client fidèle. TeamUp vous aide à obtenir une fidélisation optimale de vos clients.

RAPPROCHEMENT DES BONS DE LIVRAISONS / FACTURES

Cette offre propose de contrôler pour vous la correspondance livraison / facture de façon à vous assurer d’avoir la meilleure expérience client possible, et de mettre en évidence les incidents qui peuvent être en votre défaveur.

GERER LES ENCAISSEMENTS

Le paiement par chèque n’est pas le seul mode de paiement. Faites appels à nos services pour gérer les créances dailly et les escomptes

En fonction de vos besoins, et suite à un rendez-vous dans nos locaux, nous pouvons répondre à d’autres tâches complémentaires

Relations financières

PRÉPARATION DES ENCAISSEMENTS CLIENTS

Des créances Dailly aux remises de chèques nous pouvons vous aider.

TeamUp vous aide à vous tenir à jour des paiements de vos clients.

SUIVI DE VOTRE BUDGET DE TRÉSORERIE

TeamUP prend en charge la vérification de l’évolution de votre trésorerie,  anticipe et propose des solutions en cas de variation importante.

RÉCEPTION DES RELEVÉS DE BANQUE

TeamUP prend en charge la vérification de votre relevé de banque et pointe pour vous les différentes opérations. 

ENREGISTREMENT DES RECETTES À L’OUVERTURE DU COURRIER

Nous vous aidons à tenir votre registre clients en fonction des recettes arrivées au courrier.

TeamUp vous aide à vous tenir à jour des paiements de vos clients.

En fonction de vos besoins, et suite à un rendez-vous dans nos locaux, nous pouvons répondre à d’autres tâches complémentaires

Rester calme

TeamUp vous propose différentes missions administratives afin de pouvoir gérer vos relations avec les administrations en toute sérénité.

RÉDACTION DES COURRIERS

Cette mission vise à vous décharger de certaines contraintes administratives. TeamUp va gérer pour vous la rédaction de courriers sous de multiples formes : Courrier informatif – Courrier d’échéancier – Courrier de demande de remise gracieuse de majoration et pénalités – Autre types de courriers suivant vos demandes.

ACCOMPAGNEMENT AUX RENDEZ-VOUS ADMINISTRATIFS

Cette mission a pour objet de vous accompagner lors de vos rendez-vous importants afin de vous assurer une certaine sérénité. En effet, notre équipe de professionnels est formée pour vous apporter tout soutien utile dans ces moment parfois décisifs pour l’avenir de votre structure.  

MONTAGE DE DOSSIERS

TeamUp de par son expérience vous accompagne dans le montage de vos dossiers suivant leurs cahiers des charges. 

Nous appeler