Notre entreprise accompagne les chefs d’entreprise avec toute son expérience depuis plus de 10 ans. Notre mission principale est de simplifier la gestion du personnel de votre entreprise, c’est pour cela que nous vous proposons les services de Team Up.
NOS SOLUTIONS
AUDIT RH
Nous analysons votre structure et votre activité, vérifions que vous utilisez les bonnes pratiques afin d’optimiser votre service conformément au droit social et vous guidons sur les points d’amélioration à apporter. Sur ce service, nous vous aidons dans l’optimisation de vos besoins RH en respectant les contraintes administratives.
Nous vous accompagnons dans la mise en place de :
Vos plannings et votre organisation du temps de travail,
L’optimisation de la rémunération et ses accessoires.
Mission de recrutement
Nous déterminons ensemble les valeurs de votre entreprise, vos besoins, et nous vous aidons à définir les compétences recherchées ainsi que le savoir-faire nécessaire au poste. Nous vous accompagnons dans la définition du profil recherché.
Dans cet objectif, avec Team Up, nous réalisons pour vous :
Un diagnostic RH adapté à votre stratégie,
La rédaction d’une fiche de poste,
La publication de l’annonce sur les différentes plateformes d’emploi,
La recherche de candidats,
La sélection des candidatures les plus adaptées,
La réalisation d’entretiens structurés.
A la suite de cela, nous nous chargeons d’établir les formalités administratives d’embauche et nous vous accompagnons lors des premiers mois de prise de poste du candidat.